Il n’y a pas que les personnes du troisième-âge qui ont besoin de l’autonomie et de la liberté qu’offre le monte-escalier. Cette solution destinée à supprimer la difficulté que représente un escalier s’adresse à toutes personnes partiellement immobilisées, momentanément ou définitivement.  Vous pouvez par conséquent en avoir besoin.

La marque de mont-escalier Thyssenkrupp Encasa,  effectue grâce à son site web, une sensibilisation pour tout public intéressé par le sujet. C’est l’occasion d’apprendre aux côtés d’un leader du monte-escalier.

Des solutions de mobilité pour tous

Il existe différentes moyens destinés à améliorer le quotidien des personnes ayant des problèmes de mobilité. On découvre sur le site de Thyssenkrupp Encasa,  les trois solutions que propose la marque : le monte-escalier, l’ascenseur intérieur et plate-forme.

Pour chacune d’elle, tous les détails  techniques et esthétiques ont été présentés. Si vous avez besoin d’approfondir  le sujet, que ce soit pour étudier les équipements neufs et d’occasions, les offres de la marque, les coûts et toutes informations concernant l’installation, c’est le lieu rêvé.  Trouvez au fil de ces pages web, l’accompagnement et les éclaircissements dont vous aurez besoins pour vous décider. Ces conseils de professionnels sont gratuits. Posez toutes vos questions dans la rubrique questions-réponses et faites plus ample connaissance avec la marque, à travers la présentation du groupe. Ce sera un moyen de plus de vérifier si Thyssenkrupp Encasa est digne de confiance.

Cette interface, est un outil de choix pour vous familiariser avec le monte escalier TK-encasa et préparer les phases suivantes que sont l’achat et l’installation.

L’installation d’un monte-escalier

Il s’avère que  vous avez besoin de ce monte escalier TK-encasa.  Mais de l’achat à l’installation, les coûts peuvent devenir insupportables.  Heureusement, vous n’êtes pas seul sur ce projet. Vous pouvez recourir à l’aide que propose Thyssenkrupp Encasa.

Il est en effet possible, de bénéficier du financement aux particuliers par le truchement d’un crédit à la consommation financé par le partenaire Franfinance de la marque. Toutes les indications concernant cette offre sont disponibles sur le site.

Quant aux dispositions de la loi, elles concernent la TVA et le crédit d’impôt.  Il est prévu, avec toutes les améliorations apportées aux lois portant sur la consommation et la construction, qu’une réduction de 5,5% puisse être accordée sur la TVA au moment de l’achat d’un monte-escalier, s’il s’inscrit dans le cadre de travaux destinés à améliorer, transformer, aménager ou entretenir une habitation d’au moins deux ans. Seul le propriétaire, le locataire ou l’occupant des lieux peut en bénéficier après facturation de l’achat et installation par un professionnel.

Le crédit d’impôt de 25% est accordé si, en tant que propriétaire ou locataire d’un logement principal, vous effectuez les travaux par des professionnels (fonctionnant en entreprise) sur le dit logement et après que vous avez fourni sur la déclaration d’impôt la facture détaille donnée par le professionnel.  Le montant de ce crédit est plafonné par catégorie de personne (célibataire, couple et ménage nombreux)