Vous détestez le nettoyage de vitres. Votre effort semble inutile, parce qu’il y a toujours des traces de nettoyage. Il est difficile de bien les nettoyer. Parfois, vous avez besoin de connaitre quelques conseils ou quelques astuces. Lisez cet article et découvrez la magie de magiciens.

Le nettoyage de vitres pour beaucoup de gens est un vrai casse-tête, et les traces blanches et les taches qui restent après le lavage ne sont pas du plus bel effet. Utilisez ces trois super trucs pour nettoyer rapidement et facilement toutes les surfaces en verre dans votre maison

Utilisez l’eau distillée au lieu de l'eau plate

L'eau de robinet est dure dans les grandes villes et contient de grandes quantités de sels minéraux, responsables des traces blanches qui apparaissent sur les surfaces de verre après le nettoyage. C'est pourquoi l'eau distillée est un meilleur choix.

Avant d'utiliser un nettoyant pour vitres, essuyez la surface avec une éponge imbibée d'eau distillée.

Quand on parle de lavage de fenêtres et autres surfaces en verre il y a une dernière chose importante - chiffon pour le poli. La plus grande erreur est la suppression entre la fenêtre et des serviettes en papier parce qu'elles laissent des traces.

Vinaigre au lieu de détergent

Le vinaigre blanc est un complément parfait à une salade, mais aussi dans le nettoyage de l’appartement, vitres, fenêtres et d’autres objets en verre. C’est votre meilleur allie ménage dans toute les pièces de la maison. Utilisez environ 250ml de vinaigre blanc et 750ml d’eau. Préparez ce mélange, ensuit utilisez une éponge pour le nettoyage et le chiffon pour essuyer les surfaces. Vous ne vous serez trompez, le résultat est mieux que impeccable.

Le papier journal

Ne jetez pas le vieux journal. C’est un allié très efficace dans la maison. Vous devriez mouiller vos vitres et puis frotter avec le journal. Ce n’est pas trop complique. 

Le chiffon au lieu du papier

Lors du lavage des vitres et autres surfaces de verre, il est très important que les chiffons de séchage soit l’étape finale. La plus grande erreur est d'essuyer la fenêtre avec les serviettes en papier parce qu'ils laissent des poils que nous ne voulons pas voir sur une fenêtre propre. La meilleure solution est le papier journal ou le chiffon que vous utilisez pour la voiture.

Vous pouvez acheter le chiffon spécialement créé pour le nettoyage de vitres. Aujourd’hui le nettoyage de vitres est beaucoup plus facile. Ce chiffon microfibre absorbe parfaitement l’humidité.

Avec un chiffon, vous pouvez remplacer les résidus de l'eau, mais aussi afficher la fenêtre opaque. Après avoir séché le verre avec un chiffon sec et microfibre, répétez-le en détail. Il enlèvera également les moindres traces de taches d'eau. Ce chiffon est très utilise chez les nettoyeurs professionnels. Il y a beaucoup des blogs sur leurs sites. Le site le plus connus est Helpling. Ici vous pouvez beaucoup de conseils utiles spécialement relie à ce sujet.